Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
5 octobre 2013

Longtemps !

Heh oui sa fait longtemps !

Bonjour à tous,

Sa fait longtemps que j'était occupée a préparer ...

 

... un élevage pour hamster !!!!

Je recherche donc un élevage et c'est pour sa que j'ai prit autant de temps !

Pour ceux qui suivent mon blog, finalement je n'aurait pas de furet car j'ai préferé l'elevage ^)) !

J'ai trouvé cette boule de poil sur le net : http://www.leboncoin.fr/animaux/502957302.htm?ca=12_s elle est trop chou ♥♥♥

J'ai pensée à l'appeller Gwen si c'est une fille ou James si c'est un garçon !!!

Je préfère avoir un male car Jeackina va se battre si c'est une femelle !

Mais, j'ai d'autres choix !

Je suis trop CONTENTE !!!!!!

Je vous dit maintenant à bientot !!!

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité