Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
28 juin 2013

Jeackina seule au monde ...

Bonjour Public adoré !!!!

Aujourd'hui , j'ai trouvé jackina mordiller sa cage elle se sent trop, beaucoup trop seule et aimerai sortir de sa cage. Je ne pouvait pas m'occupper beaucoup d'elle car j'ai fabriqué une nouvelle cage aux gerbilles qui demande du travail au balcon et le college m'en empechait souvent !

J'ai décidé qu'elle ne sera plus seule alors j'ai décidé de faire contacter les gerbilles et jackina avec leurs moustaches seulement elles sont trop méchantes pour s'amuser avec elle, donc j'avait aussi idée d'acheter un nouvel hamster mais avec cette vieillesse le jeune hamster s'en fichera et la tuera !

Si seulement vous avez une idée, public, pour que jackina sort de son trou de temps en temps ...

Sinon, elle va bien et ses dents et griffes sont largement assez longues, je pense que je vais l'emmener chez la véto.

Houda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité