Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
15 janvier 2013

Lavande adorette cherche un ami .

Bonjour,

Aujourd'hui , j'ai reflechi , et Lavande serai contente avec un petit ami male comme sa , Jeackina sera grand-mere ^^ .

Et puis , Lavande , a besoin d'avoir aussi des amis , bon j'avoue elle en a pas besoin mais , elle aura au moins des enfants pour une fois .Par contre ,

Attention !Lavande peut toujours manger ces enfants si elle ne les acccepte pas , car , quand elle etait jeune , toute bébé , elle a mangé un bébé de Jeackina , sans faire expres , bien sur !

C'etait sa soeur , de toute façon .Quand j'irai chez mes couzins ( ceux qui m'ont donnés mes premiers hamster , la roue de la fortune ... ) , je sais , qu'ils adorent les animaux ; si possible Lavande se fera un copain ou une copine , apres faudra evidemment qu'ils se disent au revoir .

 

Exellente journée , merci , et a Bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité