Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
25 novembre 2012

Décidemment ...

Salut !

Decidemment ces gerbilles degueulasse tous les jours ma chambre !Et ma mere de temps en temps se plaint !

Alors on a pas eu le choix , on les a mis dans une cage de transport !

C'est presque la meme chose qu'une cage , sauf que là , si on veut les prendre en voyage ! on peut !!!!

 

Raccourci , SilverSilver

Papaye @__ !Papaye

Raccourci , JeackinetteJeackina

Sucre d'orge !!Lavande

 

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup , cette coquine a voulut dormir des heures et je l'ai reveillée donc elle a un peu bougée sur la photo , sinon encore merci !
C
J'adore la frimousse de Lavande!
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité