Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
23 octobre 2012

Un petit méchant !

Coucou ,

Comme Lila et Rapide sont mortes nous avons acheté deux gerbilles !Ils ont l'air mignons ces petits chéris !Il y en as un a Imane et un a Amira !

Hihi j'ai pris des gerbilles car si j'aurait pris des hamsters elles les auraient tués !Les gerbilles ça mort fort !Ha ha ha !Bref , celui de Imane est un peu malade à l'oeuil sinon il est heureux ;Il s'appelle Silver .Celui de Amira est un gros sauvage !!!!!ATENTION IL MORT FORT !!Il s'appelle Papaye .

Mais , il ne faut pas se fier aux apparences !!Lavande et Jackina sont bien , tranquilles , et quand j'ai mit Silver ou Papaye à coté d'elles , ils allaient la tuer !!!!!Mais ouf elles sont vivantes ! Je ne suis pas folle !

Bref , Jackina et Lavande sont faces a deux males pas tres affectueux avec elles !

 

Bye ! Houda .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité