Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hamsters sont exceptionnels !
10 juin 2012

Mes hamsters

Aujourd'hui je vous raconte l'histoire de mes hamsters : Nous sommes allés dans le nord voir ma tata qui ma donné des hamster (3 :La roue de la fortune :male ,Jackina:femelle,Rapide:femelle )Jackina et Rapide etaient de tres grandes ennemies ! La roue de la fortune etait amoureux de Jackina et a fait des bébés !je veut dire 1 bébé dont un mort mangé par Rapide(le bébé ce nomme Lavande ) ! La suite etait dure et La roue de la fortune etait tellement
amoureux de Jackina qu'il a refait 5 portées (Thomas, Lila,Happya,Boule de neige,le dernier je ne m'en souvient pas !)dont un mort mangé par Lavande la pauvre ne savait pas (la mere la sortie de la maison car elle l'a bouffé !) !Alors , nous avons séparé Rapide !2 cage séparées !J'ai donné la roue de la fortune à Lisa ma grande soeur de l'université !Nous avons aussi donné tout les bébés sauf Lavande et Lila .Lavande ce disputait beaucoup avec Lila et elle lui a fait des plaies avec sa mere !Nous avions maintenant 3 cages !Dont Lila séparée !Lila c'est reposée toute seule dans sa nouelle cage et c'est vengé en frappant Lavande !Et elle a aidée sa mere a se venger de Rapide elle lui a ouvert l'oeil !

 

 

Au revoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes hamsters sont exceptionnels !
Publicité
Archives
Publicité